monument Section des membres:

L'actualité: chronique des activités des membres 2015
*** Les événements de septembre ***

Luc et LP se qualifient pour les Bermudes
duo Au championnat par équipes de la PGA du Canada, ronde de qualification disputée au club de golf Beaconsfield le lundi 28 septembre, le duo Luc Boisvert et Louis-Pierre Godin a terminé au 3e rang des 20 duos de professionnels québécois inscrits. Les 6 meilleurs duos se sont qualifiés pour la grande finale qui aura lieu aux Bermudes en fin d'octobre et qui mettra à l'enjeu une bourse totale de 90 000$. En formule 4-Balles, meilleure Balle, Luc et LP ont joué 64 (-7) à 2 coups derrière les gagnants. Félicitations et bonne chance pour la suite.
> Classement final > Détails du tournoi

Dernière semaine pour mériter une bourse du Club du Trou d'un Coup
t1c coupe En 2015, au 28 septembre, 151 membres ont payé le 10$ requis pour être membre de ce club et ainsi courir la chance de partager la bourse de fin de saison. Au 28 septembre, seulement 2 des 151 golfeurs inscrits au club, Claude Fournier et Lucie Vivier, ont réussi un trou d'un coup. Il ne reste que quelques jours pour réussir son exploit et participer au partage de la bourse.
> Les Règles du Club > Les membres


Aération automnale des verts
Les 22 et 23 septembre, l'équipe d'entretien du terrain procédera à l'aération automnale des verts. Cette opération est nécessaire pour diminuer la compaction crée par la pluie et le passage des golfeurs. C'est une garantie d'obtenir des verts plus réceptifs et de meilleur roulement.
> Pourquoi aérer ?
aeration

Animal mystère vu en face du chalet du Ki-8-Eb
animal Quel est cet animal-mystère vu en face du chalet le 14 septembre ? Est-ce un loup qui danse sur un ballon ?
> La réponse !


Dernier jour de l'été, le Ki-8-Eb reçoit l'A.C.G.pour son dernier tournoi de la saison
logo GQ L'Association Canadienne des Golfeuses (A.C.G.), section Mauricie, devait tenir son 4e et dernier tournoi de la saison au Ki-8-Eb le lundi 14 septembre. Malheureusement, le mauvais temps a forcé les organisatrices à reporter de tournoi au lundi 21 septembre. Elles sont 112 à participer à cette journée, dont 16 membres du Ki-8-Eb. Bientôt les résultats de la compétition en formule 4-Balles

Championnat du club, ronde finale,
le retour de championne et champion Paule Hamelin et Stéphane Pellerin
photo
> Meneurs: ronde 3 > Remise des trophées
Les championne et champion 2015 Paule Hamelin et Stéphane Pellerin reprennent un titre qu'ils ont déjà détenu à plusieurs reprises.
photoChez les dames, dans la classe AA, Paule Hamelin l'emporte par 5 coups sur la championne défendante Micheline Cossette. Dans la classe A, Manon Bourdon maintient son avance de 3 coups sur Liette Gagnon. Dans la classe BB. Jeannine Boucher termine en tête.

photoChez les hommes, dans la classe AA, Stéphane Pellerin l'emporte par 13 coups sur Éric Girard. Dans la classe A, Michel Paquin gagne par 1 coup devant Denys Paillé. Dans la classe AB, Richard Théorêt l'emporte par 6 coups. Et finalement, dans la classe BB, Claude Rheault l'emporte par 1 coup sur André Carle, Michel René et Jean-Luc Rouette.
Félicitations aux gagnantes et gagnants et bravo aux 66 participant(e)s.

Championnat du club, ronde 2: Paule Hamelin et Stéphane Pellerin en tête
La 2e ronde du championnat du club 2015 a donné lieu à quelques changements.
PauleChez les dames, dans la classe AA, Paule Hamelin voit son avance passer de 8 à 2 coups. Dans la classe A, Manon Bourdon devance Liette Gagnon par 3 coups. Dans la classe BB. Jeannine Boucher se maintient en tête.

 
PellerinChez les hommes, dans la classe AA, Stéphane Pellerin prend une avance de 5 coups, avec une ronde de 72. Dans la classe A, Michel Paquin passe devant Denys Paillé par 1 coup. Dans la classe AB, Richard Théorêt devance Michel Alain par 6 coups. Et finalement, dans la classe BB, Claude Rheault maintient son avance de 1 coup sur André Carle.
La 3e et dernière ronde a lieu le lundi 7 septembre.
> Meneurs: ronde 2

Championnat du club, ronde 1: Paule Hamelin et Éric Girard en tête
Le championnat du club 2015 a pris son envol le samedi 5 septembre. 66 membres, soit 17 dames et 49 hommes, se sont inscrits à cette compétition.
PauleChez les dames, dans la classe AA, Paule Hamelin, avec une ronde de 74, a pris une confortable avance de 8 coups sur 2 ex-championnes France Bouvet et Micheline Cossette. Dans la classe A, Manon Bourdon (84) devance Marie-Michèle Giasson par 1 coup. Dans la classe BB. Jeannine Boucher prend la tête avec une ronde de 89.

GirardChez les hommes, dans la classe AA, Éric Girard, avec une ronde de 73, devance l'ex-champion Stéphane Pellerin par 1 coup. Dans la classe A, Denys Paillé (78) a trois coups d'avance sur Christian Rouleau et Gary Roy. Dans la classe AB, Richard Théorêt (79) devance Michel Alain par 5 coups. Et finalement, dans la classe BB, Claude Rheault, grâce à une ronde de 79, devance André Carle par 1 coup.
Les 2e et 3e rondes ont lieu les dimanche et lundi 6 et 7 septembre.
> Résultats ronde 1

© 1997 ... Dernière mise-à-jour le 30 septembre 2015 par PaqA